EGS : la meilleure École Esport

Savez-vous que vous pouvez partir d’une pure passion à une profession ? C’est que vous permet la prestigieuse école d’Europe d’e-sport Etude (EGS) en vous offrant des formations en Streamer ou Caster, Gamer pro. Si vous êtes un passionné des jeux vidéo, l’EGS vous rend professionnel.

Une école nouvelle

L’EGS est un campus virtuel qui excelle dans les métiers d’avenir. S’implantant dans le secteur très peu saturé des jeux vidéo, elle se compose de trois académies (Marketing Gaming School, Computer Gamin School, Digital Gaming School). Le campus est réparti en salles de cours, espaces de travail en association... etc. Outre les jeux vidéo intermédiaires (support de travail), l’école a initié un jeu vidéo personnalisé vous permettant lors des formations de dépasser vos limites.
Prestigieuse école d’education gaming school l’EGS est l’unique en Europe, attestée par l’État. Tout au long de votre cursus, elle vous propose des modules passionnants. Elle vous forme à devenir de véritables compétiteurs de jeux vidéo et un professionnel de la pratique des jeux vidéo.

Pourquoi s’inscrire à l’EGS ?

EGS est une école en ligne qui vous permet d’appartenir à un cercle des passionnés de partout en Europe. Basée sur un support numérique, elle demande une curiosité du numérique. Ceci dit, vous êtes formé pour exercer les fonctions de Web Marketing, de l’esport, de la vidéo, du design UI & UX, de développement informatique et, les métiers autour de l’esport. Vous bénéficiez de professeurs disponibles en tout temps selon la programmation de votre formation.

Comment s’inscrire à l’EGS

L’inscription à cet établissement se fait en ligne. Une fois votre inscription validée, vous recevez l’accès à un Discord Lobby. Ensuite, vous passerez un test qui consiste à débloquer des fenêtres et à affronter des défis. Votre réussite au test vous donne un accès à l’école (EGS). Enfin, vous n’aurez qu’à suivre les instructions pour valider votre inscription. Choisir l’EGS c’est opter pour une formation de qualité et une profession sans stress.